récupérer données disque dur Samsung


Samsung est une société multi nationale coréenne basée qui développe des téléphones mobiles pour les disques durs. Maintenant a jours, Samsung est la société populaire basée sur la production d'appareils électroniques comme les téléphones mobiles, ordinateurs portables, ordinateurs, etc. interne et les disques durs externes sont également disponibles dans Samsung. Généralement, Samsung est la marque de disque dur commun que chacun utilise pour stocker leur précieuse images, vidéos, chansons, etc.

Parfois, vous risquez de perdre toutes vos données stockées dans les disques durs Samsung en raison de certaines situations inattendues. Dans de telles situations, de toute évidence, vous voulez savoir comment récupérer des données Samsung d'entraînement avec la plus grande facilité. Ne vous inquiétez pas, comme cet article va sûrement vous aider à récupérer facilement des données Samsung d'entraînement. Vous avez juste besoin de télécharger le logiciel de récupération de disque et recuperer fichier musique disque dur, fichiers vidéo, des images, des documents dans votre lecteur Samsung.

  • Dur formaté: Pendant le formatage de votre lecteur Samsung, toutes les données enregistrées dans le lecteur Samsung vont se effacé et il conduit à la perte de données. Parfois, le lecteur peut afficher des messages d'erreur et de forcer l'utilisateur à formater le disque, sinon vous ne pouvez pas en mesure d'ouvrir le lecteur. Dans une telle situation, vous risquez de perdre tous vos fichiers importants à l'intérieur du lecteur raison au format intentionnelle.
  • Infection par le virus: façon incorrecte de l'utilisation d'Internet est l'une des principale raison de l'infection par le virus. Virus dans le disque dur peut supprimer tous les fichiers dans le système. Si vous connectez les périphériques externes tels que clé USB, disque dur externe, etc., qui sont déjà touchés par le virus sur le disque Samsung, puis les appareils externes peuvent injecter des virus dans le lecteur Samsung entraînant la perte de fichiers
  • Pendu dur: En raison de la grande quantité de données enregistrées dans le lecteur, rend le blocage du système lors de l'utilisation des applications ou internet. Ordinateurs besoin d'une certaine quantité minimum d'espace libre pour travailler correctement. Sinon, le disque dur va geler. La cause principale derrière cela est de mauvais secteurs qui ne vous permettent pas d'accéder aux données stockées dans d'autres secteurs résultant de la perte de données.
  • Système d'exploitation échec: Si le système d'exploitation se échoué pour accéder au lecteur correctement alors certains conflits peuvent se produire entre le système et les lecteurs d'exploitation, ce qui conduit à la perte de données.

Spécialités de dur de récupération Software:

  • Samsung récupération d'entraînement est possible même si le lecteur contient des secteurs défectueux. Â
  •    
  • la capacité de balayage profond permet de récupérer efficacement facilement toutes les données supprimées / perdus
  •    
  • Avec ce logiciel, les données récupérées de Samsung entraînement peuvent sauvé n'importe où dans le système.
  •    
  • Ce logiciel fournit l'option de la session Sauvegarder la récupération dans l'outil de récupération de disque dur Samsung qui peut sauver la session numérisée, qui ne nécessite pas la nécessité de rescanner encore et encore le lecteur Samsung.
  •    
  • Version Démo du Samsung outil de récupération de disque dur est disponible gratuitement pour vérifier la bonté du logiciel.
  •    
  • Possibilité de prévisualiser les fichiers avant de le restaurer à l'entraînement.
  •    
  • Service de support technique est disponible pendant vingt quatre heures pour effacer tous vos doutes fondés sur la récupération Samsung d'entraînement.
  • Ca peut récupérer données disque dur écrase y compris corrompu, endommagé, formaté ou reformaté disques durs.

Maintenant, quelques étapes simples jachère expliqué dans l'article et restaurer toutes vos données perdues dos à votre lecteur Samsung.


Comment utiliser ce logiciel pour récupérer les données de Samsung d'entraînement?

Etape
 1:
Télécharger la version de démonstration du logiciel et l'installer bien, puis sélectionnez le “Recover Drives” option à partir de l'écran principal.

Recuperation disque dur Samsung - Main Screen

Chiffre 1: Écran principal

Etape
 2:
Ensuite, sélectionnez l'une des deux options “Partition recovery” ou “Formatted/Reformatted Recovery”

Récupérer Données Disque Dur Samsung - Select Mode Screen

Chiffre 2: écran de sélection de mode

Etape
 3:
Ensuite, vous devez sélectionner le support de stockage. Dans votre cas, sélectionnez le lecteur Samsung pour récupérer des données à partir de, puis cliquez sur le bouton Suivant, puis le logiciel va commencer à scanner le disque.

Logiciel Recuperation Disque Dur Samsung - Select Drive Screen

Chiffre 3: Sélectionnez Disque dur externe

Etape 4: Une fois que la reprise se fait, la liste des fichiers et dossiers récupérés sont affichés. Vous pouvez afficher la liste des données récupérées soit dans "Data View" ou in "File Type View". Maintenant, vous pouvez marquer les fichiers et dossiers que vous voulez les sauvegarder à conduire. Ensuite, sélectionnez l'emplacement de mémoire où vous voulez enregistrer les données récupérées. Si vous êtes satisfait avec le logiciel, vous pouvez l'acheter à partir d'Internet et de données sauvegardées Samsung d'entraînement en toute sécurité.

Récupérer Données Disque Dur Externe Samsung - Save Recovered Files Screen

Chiffre 4: Écran Enregistrer les fichiers récupérés

Nota: Ne pas ajouter des fichiers ou des dossiers après vos données est supprimé d'autre que vous Wona € ™ t être en mesure de récupérer vos données en utilisant ce logiciel. Rappelez vous aussi, ne pas enregistrer les données récupérées dans le même emplacement de mémoire d'où les fichiers sont perdus ou supprimés.


Software Recuperación de Discos | Dirigir Recuperação Programas | Drive Recovery Software | 盤恢復軟件 | Laufwerk Wiederherstellung Software | Azionamento Recupero Software | Drev Inddrivelse Software | ドライブの回復ソフトウェア | 드라이브 복구 소프트웨어 | Rit Herstel Software

Droit d'auteur © Dur Récupération Logiciel, Tous droits réservés - Toutes les autres marques citées sont déposées

Intimité

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Puma (10.8) Les utilisateurs

Samsung Drive Data Recovery Tool


 

Samsung is a Korean based multi-National company that develops mobile phones to hard drives. Nowadays, Samsung is a popular company based on the production of electronic devices like mobile phones, laptops, computers etc. Internal and external hard drives are also available in Samsung. Generally, Samsung is the common hard drive brand that everyone uses to store their valuable images, videos, songs etc.

Sometimes, you may lose all your data stored in the Samsung hard drives due to some unexpected situations. In such situations, obviously, you want to know how to recover Samsung drive data with utmost ease. Don't worry, as this article will surely help you to recover Samsung drive data easily. You just need to download the Drive Recovery Software and restore music files, video files, images, documents back to your Samsung drive.

 

How data from the Samsung drive get deleted or lost?

  • Formatted Drive: While formatting your Samsung drive, all the data saved inside the Samsung drive will get erased and it leads to data loss. Sometimes the drive may show some error messages and force the user to format the drive otherwise you may not able to open the drive. At such an instance, you may lose all your important files inside the drive due to an intentional format.
  • Virus Infection: Virus in the hard drive may delete all the files in the system. If you connect any external devices like pen drive, external hard disk, etc. which are already affected by virus to the Samsung drive, then those external devices may inject the virus into the Samsung drive resulting in loss of files
  • Hanged Drive: Due to a large amount of data saved in the drive, makes the system hang while using any applications or internet. Computers need some minimum amount of free space to work properly. If not, the hard drive will freeze. The main cause behind this is the bad sectors that do not allow you to access the data stored in further sectors resulting in a data loss.
  • Operating System Failure: If the Operating System get failed to access the drive properly then some conflicts may occur between the Operating System and drives, which leads to data loss.

Specialties of the Drive Recovery Software:

  • Samsung drive recovery is possible even if the drive contains any bad sectors.  
  • The deep scanning ability helps to effectively recover all the deleted/lost data easily
  • With this software, recovered data of Samsung drive can be saved anywhere in the system.
  • This software provides a Save Recovery Session option in the Samsung hard drive recovery tool that can save the scanned session, which does not require the need of rescanning the Samsung drive again and again.
  • With the help of this software, you can recover data from a USB drive without formatting within few mouse clicks.
  • A demo version of the Samsung drive recovery tool is available for free to check the goodness of the software.
  • Possible to preview the files before you restore it back to the drive.
  • Tech support service is available for 24 hours to clear all your doubts based on Samsung drive recovery.
  • It can recover data from a crashed hard drive including corrupted, damaged, formatted or reformatted hard drives.

Now, follow few simple steps explained in the article and restore all your lost data back to your Samsung drive.


How to perform Samsung drive data recovery?

Step 1: Download the recovery software and install, then select the “Recover Drives” option from the main screen.

Samsung Drive Recovery - Main Screen

Fig 1: Main Screen

Step 2: Then select any of the two options “Partition recovery” or “Formatted/Reformatted Recovery”

Samsung Drive Data Recovery - Select Mode Screen

Fig 2: Select Mode Screen

Step 3: Then you need to select the storage media. In your case, select the Samsung drive to recover data from it and then click on the Next button, then the software will start to scan the drive.

Recover Data from Samsung Hard Drive - Select Drive Screen

Fig 3: Select External Hard Drive

Step 4: Once the recovery is done, list of recovered files and folders are displayed. You can view the list of recovered data either in “Data View” or in “File Type View”. Now you can mark the files and folders you want to save them back to drive. Then select the memory location where you want to save the recovered data. If you are satisfied with the software then you can buy it from the internet and saved Samsung drive data safely.

Data Recovery from Samsung Drive - Save Recovered Files Screen

Fig 4: Save Recovered Files Screen

Note: Do not add any files or folders after your data gets deleted else you won’t be able to recover your data using this software. Also remember, do not save recovered data in the same memory location from where the files are lost or deleted.


Software Recuperación de Discos | Dirigir Recuperação Programas | Dur Récupération Logiciel | Laufwerk Wiederherstellung Software | Azionamento Recupero Software | Drev Inddrivelse Software | 盤恢復軟件 | ドライブの回復ソフトウェア | 드라이브 복구 소프트웨어 | Rit Herstel Software

Copyright © Drive Recovery Software, All Rights Reserved - All other trademarks acknowledged

Privacy | Sitemap | XML

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users