Logiciel Recuperation des Donnees Sur Disque Dur

 

Les lecteurs d'ordinateurs jouent un rôle essentiel dans les systèmes et ils sont de différentes tailles. Ces lecteurs de stockage sont intégrés à l'ordinateur ou peuvent également être connectés en tant que source externe. Un disque dur peut stocker des fichiers tels que des documents, des feuilles de calcul, des animations, des bases de données, des photos, de la vidéo, de l'audio, etc. -dans les fonctionnalités. Le disque dur stocke une grande quantité de données informatiques dont les utilisateurs dépendent principalement pour conserver tous leurs documents professionnels et personnels. Avec cela, avec une utilisation accrue des disques durs, de nombreux utilisateurs ont été confrontés à une perte de données des disques durs. Cependant, un certain nombre de facteurs expliquent la perte de données du stockage sur disque dur.

Il est désormais possible de Restaurer fichier supprimé disque dur

Oui, bien qu'il existe de nombreuses raisons de perdre des données du stockage sur disque dur, il existe un moyen efficace de les récupérer. C'est le Récupération de disque Logiciel qui est conçu pour récupérer en toute sécurité des données ou des fichiers à partir des partitions du disque dur avec un taux de réussite très élevé.


REMARQUE: Une fois que vous remarquez que les fichiers sont supprimés, formatés ou perdus de votre lecteur de stockage, arrêtez immédiatement d'utiliser le lecteur pour éviter d'écraser les fichiers. Si les fichiers supprimés ou perdus sur le lecteur de stockage sont remplacés par de nouveaux fichiers, il est hautement impossible de récupérer ces fichiers.

Témoignages


Quand pouvez-vous opter pour ce logiciel de récupération de disque dur?


  • Format de lecteur non souhaité: Très souvent, les utilisateurs finissent par perdre des données cruciales en formatant par erreur le disque dur du système. Parfois, les utilisateurs choisissent simplement la mauvaise partition à formater et en perdent des données complètes. À d'autres moments, le disque entier est formaté sans effectuer de sauvegarde.
  • Mauvais secteurs: Les secteurs défectueux peuvent se former sur le disque sur une période de temps et cela finit par provoquer l'inaccessibilité de lire certains fichiers sur les secteurs de stockage sur disque. Chaque fois que les utilisateurs essaient d'accéder à des fichiers stockés sur un secteur défectueux, cela indique une erreur.
  • Conversion incorrecte du système de fichiers: Effectuer des opérations de conversion de système de fichiers sans une connaissance appropriée peut entraîner des conflits avec les données résidant sur le disque dur. il est fortement recommandé de sauvegarder les données avant d'effectuer une conversion du système de fichiers. En outre, suivre les bonnes techniques de conversion de fichiers est nécessaire. Sinon, vous pouvez rencontrer une corruption du système de fichiers qui vous fait perdre l'accès aux fichiers vitaux stockés sur le disque dur.
  • Applications tierces: Certains outils tiers peu fiables installés sur votre PC peuvent également affecter négativement les données stockées sur votre disque dur. Ce type d'applications peut supprimer certaines informations du stockage ou même les fichiers peuvent disparaître des partitions de disque.
  • Retour aux paramètres d'usine: Vous êtes également susceptible de perdre des fichiers lors d'une réinitialisation d'usine sur l'ordinateur. Il y a un risque majeur de perdre des données complètes sur les partitions de disques avec une opération de réinitialisation d'usine sur le système.
  • Attaque de virus: À des moments importants, le disque dur devient illisible corrompu lorsque le système est affecté par un virus ou d'autres menaces malveillantes. Cependant, la gravité des pertes de données et des conflits varie. De ce fait, il est essentiel que votre système dispose d'un programme antivirus puissant. Néanmoins, la mise à jour de l'antivirus de temps en temps est également très importante.
  • Défragmentation de disque interrompue: En cas de panne de courant ou si le lecteur est déconnecté du système pendant le processus de défragmentation, il y a un risque que les fichiers soient effacés du lecteur.

En outre, il existe d'autres raisons qui entraînent des dommages et entraînent la perte de données du disque dur du système. Il peut s'agir d'une panne / défaillance du système, d'un transfert de données interrompu, de la corruption du MBR, etc. qui auront finalement un impact sur les données du lecteur. On peut facilement surmonter tous ces scénarios de perte de données à l'aide du Récupération de disque application.


Caractéristiques remarquables du Logiciel recuperation des donnees sur disque dur:


  • Vous pouvez exécuter Windows (jusqu'à Windows 10 OS) et Récupération du disque dur Macintosh (jusqu'à Sierra)
  • Avec l'aide de cet utilitaire avancé, vous pouvez même récupérer des données à partir de lecteurs qui ne démarrent pas
  • La "Enregistrer la session de récupération" vous permet de stocker les résultats analysés (si vous exécutez la version de démonstration) afin d'éviter une nouvelle analyse.
  • En utilisant ce programme de récupération de disque, vous pourrez récupérer jusqu'à 300 types de fichiers qui incluent des documents, audio, vidéos, image, feuille de calcul, fichiers PST, HTML, etc..
  • Tous les types de système de fichiers sur disque sont entièrement pris en charge par cet utilitaire de récupération.
  • Outre les disques durs internes, cet utilitaire vous permet de récupérer des fichiers perdus à partir de périphériques externes tels que clé USB, carte flash, disque dur externe, lecteur FireWire, disques SSD, etc.
  • Cette application dispose également d'une interface utilisateur graphique simple qui aide même les utilisateurs novices à recuperer fichier sur disque dur endommagé dans un court laps de temps

Comment Récupérer un Fichier Supprimé sur un Disque Dur?


Étape 1: Téléchargez le Drive Recovery Software sur ton ordinateur. Ouvrez le programme et sélectionnez Recover Partitions option. Choisissez maintenant le lecteur de disque logique à analyser pour les données. Hit sur le Scan bouton pour démarrer le processus de récupération du disque dur.

Drive Recovery Software - Select Recovery Mode

Figure 1: Fenêtre principale

Étape 2: Le disque choisi est maintenant analysé en profondeur par le logiciel.

Drive Recovery Software - Select Drive

Figure 2: Recherche de fichiers

Étape 3: Une nouvelle fenêtre affiche une liste de tous les fichiers récupérés sur le disque dur. Afficher les fichiers dans File Type View and Data View mises en page.

Drive Recovery Software - File Type View Recovered Files

Figure 3: fichiers récupérés

Étape 4: Vous pouvez prévisualiser les fichiers de la liste et les marquer pour enregistrement.

Drive Recovery Software - Preview Recovered Files

Figure 4: Aperçu

Étape 5: Enfin, vous devez parcourir un emplacement pour enregistrer les données restaurées à partir du lecteur HD et appuyer sur le bouton Save icône.

Drive Recovery Software - Save Recovered Files

Figure 5: Enregistrer les fichiers récupérés

Conseils et suggestions


  • Évitez de forcer l'arrêt du système lorsque les applications ou les fichiers sont ouverts
  • Prenez l'avis d'un expert si vous ne connaissez aucune procédure d'installation de logiciel à effectuer sur les disques durs.
  • Créez une sauvegarde fréquente de vos fichiers critiques
  • Assurez-vous que les fichiers que vous allez supprimer ne seront plus nécessaires à l'avenir
  • Évitez l'éjection brutale du périphérique externe lorsque le transfert de données est en cours
  • Utilisez une application antivirus mise à jour pour analyser l'ensemble de votre système à intervalles réguliers afin de vous débarrasser du virus

Nouvelles chaudes:

Comment récupérer des fichiers à partir d'un disque dur externe non reconnu Mac Sierra?

Clé USB qui doit être formatée

Réinstaller Windows 10 après un crash du disque dur

Réinstaller Windows 10 après un crash du disque dur

Comment récupérer des données de disque dur de 2 To sans formatage?

Récupérer la partition supprimée sur un disque dur externe Mac

Comment récupérer des données à partir du disque dur externe Samsung?

Logiciel de récupération de lecteur SD

Récupération du disque dur Mac formaté

Logiciel pour récupérer les données du disque dur Windows 10

Récupérer les données du disque dur Windows 8



Software Recuperación de Discos | Dirigir Recuperação Programas | Dur Récupération Logiciel | Laufwerk Wiederherstellung Software | Azionamento Recupero Software | Drev Inddrivelse Software | 盤恢復軟件 | ドライブの回復ソフトウェア | 드라이브 복구 소프트웨어 | Rit Herstel Software

droits d'auteur © Logiciel de récupération de disque,Tous droits réservés - Toutes les autres marques reconnues

Intimité | Plan du site | XML

Hard Drive Data Recovery Software

 

Computer drives play an integral role in the systems and they come in different sizes. These storage drives are built into the computer or can also be connected as an external source. An HDD can store files like documents, spreadsheets, animations, databases, photos, video, audio, etc. Well, in the current date, a number of HD drives are available in the market and it comes with high capacity, performance and other built-in functionalities. The hard drive stores a large amount of data computers users mainly depend on them to keep all their professional and personal documents. Therewith, with increased usage of drives, a lot of users have come across loss of data from the hard drives. However, a number of factors account for losing data from the hard disk drive storage.

It is now possible to restore hard disk files

Yes, although there are numerous reasons for losing data from the hard drive storage there exist an effective way to recover them. It is the Drive Recovery Software that is designed to securely retrieve data or files from the hard disk partitions at a very high success ratio.


Testimonials


When can you opt this Hard Drive Recovery Software?


  • Unintended drive format: Very often users end up losing crucial data by mistakenly formatting the system HDD. At times, users simply choose the wrong partition to format and lose complete data from it. At other times, the entire disk is formatted without taking a backup.
  • Bad sectors: The bad sectors could form on the disk over a period of time and this eventually causes inaccessibility to read certain files on the disk storage sectors. Whenever users try to access files stored on a bad sector, it would indicate some error.
  • Improper File System Conversion: Performing file system conversion operations without a proper piece of knowledge could lead to some conflicts with data residing on the hard drive. it is much recommended to backup the data prior to carrying out a file system conversion. Also, following the right file conversion techniques is necessary. If not, you may encounter file system corruption that makes you lose access to vital files stored on the hard drive.
  • Third-Party Apps: Some unreliable third-party tools installed on your PC can also adversely affect the data stored on your HD. This kind of applications can delete some information from the storage or even the files can go missing from the disk partitions.
  • Factory Reset: You are also apt to lose files whilst performing a factory reset on the computer. There is a major chance of losing complete data on the disks partitions with a factory reset operation on the system.
  • Virus Attack: At major times, the hard disk turns corrupt unreadable when the system is affected by virus or other malicious threats. However, the severity of data loss and conflicts varies. Thereby, it is much essential for your system to have a strong anti-virus program installed. Nonetheless, updating the anti-virus on a time-to-time basis also serves to be much important
  • Interrupted Disk Defrag: If there occurs a power failure or the drive gets disconnected from the system during the defrag process, then there is a chance of files getting erased from the drive.

Furthermore, there exist more reasons that lead to damages and causing data loss from the system hard drive. It could be system crash/failure, interrupted data transfer, MBR corruptions, etc. that will ultimately have an impact on the drive data. One can easily overcome from all these data loss scenarios with the help of the Drive Recovery application.


Remarkable features of the Drive Recovery Software:


  • You can perform Windows (till Windows 10 OS) and Macintosh hard drive recovery (till Sierra)
  • With the help of this advanced utility, you can even retrieve data from non-booting drives
  • The "Save Recovery Session" is availed to for you to store the scanned results (if you run the demo version) so as to avoid rescan.
  • Using this Drive Recovery program you will be able to retrieve up to 300+ file types which include- documents, audio, videos, image, spreadsheet, PST files, HTML, etc.
  • All disk file system types are fully supported by this recovery utility.
  • Other than internal hard drives this utility enables you to retrieve files lost from the external devices like USB pen drive, flash card, external hard disk, FireWire drive, Solid-State Drives (SSD's), etc.
  • This application also has a simple graphical user interface that helps even novice user to restore data from the hard drive in a short span of time

Steps to use the Hard Drive Recovery Software:


Step 1: Download the Drive Recovery Software on your computer. Open the program and select Recover Partitions option. Now choose the logical disk drive that is to be scanned for data. Hit on the Scan button to start the HDD recovery process.

Drive Recovery Software - Select Recovery Mode

Figure 1: Main Window

Step 2: The chosen disk is now deep scanned by the software.

Drive Recovery Software - Select Drive

Figure 2: Scanning for Files

Step 3: A new window displays a list of all the files retrieved from the hard disk. View the files in File Type View and Data View layouts.

Drive Recovery Software - File Type View Recovered Files

Figure 3: Recovered Files

Step 4: You can preview the files from the list and mark them for saving.

Drive Recovery Software - Preview Recovered Files

Figure 4: Preview

Step 5: Finally, you need to browse a location to save the data restored from the HD drive and press on the Save icon.

Drive Recovery Software - Save Recovered Files

Figure 5: Save Recovered Files

Tips and suggestions


  • Avoid forceful shut down of the system when the applications or files are open
  • Take expert advice if you are not aware of any software installation procedures to be done on the hard drives.
  • Create a frequent backup of your critical files
  • Be sure that the files which you are going to delete are no more required in future
  • Avoid abrupt ejection of the external device when data transfer is in progress
  • Use updated anti-virus application to scan your entire system on a regular interval of time in order to get rid of the virus

Hot News:

How to Recover Files from External Hard Drive Not Recognized Mac Sierra?

USB Drive That Says Needs to Be Formatted

Reinstall Windows 10 after Hard Drive Crash

Reinstall Windows 10 after Hard Drive Crash

How to Recover 2TB Hard Drive Data without Formatting?

Recover Partition Deleted On External Hard Drive Mac

How To Recover Data From Samsung External Hard Drive?

SSD Drive Recovery Software

Formatted Mac Hard Drive Recovery

Software to Recover Windows 10 Hard Drive Data

Recover Data from Windows 8 Hard Drive



Software Recuperación de Discos | Dirigir Recuperação Programas | Dur Récupération Logiciel | Laufwerk Wiederherstellung Software | Azionamento Recupero Software | Drev Inddrivelse Software | 盤恢復軟件 | ドライブの回復ソフトウェア | 드라이브 복구 소프트웨어 | Rit Herstel Software

Copyright © Drive Recovery Software, All Rights Reserved - All other trademarks acknowledged

Privacy | Sitemap | XML